Chapitre 1 fiction 1
La vie de Naty :
Chapitre 1 :
Moi, fille d’un important homme d’affaires, riche et très protecteur. Je m’appelle Natalia. J’ai un frère jumeau, Thomas.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je note la vie dans des carnets et à l’écrit. Eh bien…Pour tout vous dire, j’ai été victime de plusieurs « chocs » il y a quelques mois, et…et je voulais vous les faire partager.
Laissez-moi vous en dire plus sur ma vie…
Moi c’est donc Natalia, Nata pour mes amies, enfin oui…en fait, il y a que mon père qui m’appelle comme ça, je n’ai pas d’amis au studio…
J’ai donc un frère jumeau qui s’appelle Thomas, il a 16 ans, c’est un gars à la fois gentil mais parfois soulant, voir très…
Que dire…j’ai les yeux de couleur chocolat et j’ai les cheveux noirs et frisés. Je m’ennuis à en mourir dans cette maison ! Etre riche, c’est comme un cours de maths, c’est long et chiant.
Au studio, ma réputation est toute contraire que celle mon quartier. Je suis l’assistante d’une fille qui pense qu’à sa petite personne. Je n’ai jamais vu de personne aussi égoïste et aussi stricte qu’elle.
Mais vous pourriez me dire : mais tu peux te défendre, tu es riche !
Oui ! Mais Ludmila Ferro est aussi riche que mon père et, son père, travaille pour le studio. Oui, c’est même le patron du studio, bien évidemment, c’est le patron de Antonio, et sans Antonio, le studio fermera à coup sûr.
Bref, ma timidité m’empêche de l’affronter, et de me faire des amis. Ah ! Mon père m’appelle, je dois y aller. Peut-être à ce soir, carnet.
Eclipse de 5 mois auparavant :
PDV de Nata :
-Natalia ! Dépêche-toi un peu tu vas être en retard ! Remarque, ça changerait pas trop…
Nata : Oui j’arrive ! Espèce d’impatient…
Thomas : Grouille-toi, j’ai pas envie d’avoir la honte devant tout le monde !
On partit donc tout les deux au studio…
Ludmila : Ah ! Nata apporte-moi de l’eau à température ambiante et plus vite que ça !!
Nata : Oui…
Je me rendais au distributeur de boissons. Je tapais le code lorsque la bouteille se coinça dans la vitrine.
Nata : Oh, c’est pas vrai !! Deux pièces pour rien !!
??? : Tu as besoin d’aide ?
Nata : Maxi ?
Chapitre très court mais je ne pas faire plus désolé...